Témoignages effets secondaires

À l’heure où les deux dernières années de la présidence d’Emmanuel Macron ont permis d’imposer aux Français leur sacrifice potentiel au nom de la protection des plus fragiles, il nous paraît primordial de mettre en lumière les drames humains faits de douleurs et de vies dévastées provoqués par des décisions aujourd’hui reconnues comme scientifiquement infondées. Nous remercions ici l’association Verity France pour nous avoir autorisés à publier en son nom les témoignages précieux de ceux qui souffrent et ont souffert pour des raisons qui leur étaient totalement étrangères.

Éric Héron, 38 ans, décédé quelques heures après sa vaccination COVID-19

 Mon mari, Éric 38 ans, père de 4 enfants, a reçu sa première dose le 26 juillet dernier. Il y est allé par crainte d’une extension de l’obligation vaccinale afin de préserver son emploi qui faisait vivre toute notre famille.  Il avait un peu mal à la tête mais rien de grave. Chauffeur…
Équipe Le Point Critique

Lucas Palomba, myocardite post-vaccinale

 Mon fils Lucas 20 ans, ayant des antécédents d’asthme d’effort et d’atopie, a développé une myocardite post-vaccinale.   Suite à sa deuxième injection, malgré mes avertissements, il a fait un infarctus 15 jours après.   Les médecins ont tout de suite fait le lien…
Équipe Le Point Critique

Tessa, 17 ans, graves effets secondaires post vaccination

   Tessa, ma petite fille de 17 ans, a reçu sa deuxième injection Moderna le 29 octobre. Elle se plaint de fatigue et de fièvre et quelques heures plus tard des boutons apparaissent, puis des cloques au visage ainsi que la perte de la vue.   Elle est hospitalisée à l’hôpital…
Équipe Le Point Critique

Maria Eugenia, effets secondaires post vaccination COVID-19

 Il lui donne un traitement et nous conseille de se rendre aux urgences si son état se dégrade.   Elle est orientée en réanimation pendant 8 jours, puis en médecine interne pendant 10 jours. Après plusieurs examens, elle est suivie par le Professeur Schmidt du CHRU de Clermont Ferrand…
Jean-Yves Drustan

Killian, 14 ans, myocardite 4 jours après sa vaccination

 Il est pris de douleurs thoraciques, je pense à des douleurs intercostales car la veille il avait fait du volleyball. Je lui donne un doliprane et la journée se passe bien.   La nuit suivante, il me réveille me demandant de l’aide car il a encore plus mal que la veille.   Je…
Équipe Le Point Critique

Martin, sous morphine 48 heures après sa vaccination COVID-19

 Il passe 9 semaines à l’hôpital avec deux passages en réanimation pour le soulager lors de grosses douleurs (kétamine, valium et j’en passe…). Multitude d’examens, IRM cérébrale car perte de sensation côté gauche, 2 scanners abdominaux qui montrent une thrombose sur la rate, traitement,…
Équipe Le Point Critique

Bastien décédé 6 jours après sa première dose de vaccin COVID-19

 Bastien, 35 ans, était la joie de vivre, un amoureux de la nature, il reçoit sa première dose le 15 septembre. Quelques jours plus tard, la fièvre apparaît et s’en suit des vertiges. Le 21 septembre, je reçois un appel de l’hôpital pour me dire que mon fils est décédé et qu’il n’a…
Jean-Yves Drustan

#RealNotRare, les victimes des vaccins

La particularité de RealNotRare est de proposer un format harmonisé de témoignage permettant aux victimes ou aux témoins de relater le plus exhaustivement possible et de façon standardisée leur expérience. Les témoignages les plus poignants, s’ils sont fréquemment présentés au format vidéo,…
Jean-Yves Drustan

Dernièrement sur Le Point Critique

Corps étrangers vivants, structures artificielles… que contiennent les vaccins anti-COVID ?

Les vidéos diffusées par des chercheurs indépendants sur les réseaux sociaux montrant des clichés du contenu des injections anti-COVID ou du sang…
Mathilde Debord

Allaitement et vaccination contre le COVID : une étude démontre que le vaccin se retrouve dans le lait maternel

Dans le cadre de la campagne de vaccination contre le COVID-19, les recommandations sont établies par Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale…
Mathilde Debord

Vaccination obligatoire, les enfants seront injectés quoi qu’il leur en coûte

Les scientifiques ont alerté en amont de la campagne de vaccination : il est criminel d’inoculer à des enfants et des individus en parfaite santé…
Mathilde Debord

Jurisprudence : la vaccination obligatoire contre le COVID et la suspension des soignants jugées illégales

C’est un énorme caillou qui s’est glissé dans la chaussure d’Emmanuel Macron et d’Olivier Véran le 1er mars 2022 avec cette décision rendue…
Équipe Le Point Critique

Ivermectine : de la DARPA à Buckingham, jusqu’où ira le scandale ?

Quel rapport peut bien exister entre l’ivermectine, cette petite molécule ancienne et « nobélisée », massivement utilisée dans les pays qui…
Mathilde Debord

« Je vois les cancers les plus étranges que j’ai jamais vus, et des cancers que nous avions réussi à maîtriser » (Dr. Ryan Cole)

Les vaccins contre le COVID sont-ils responsables d’une flambée de cancers nouveaux ou quiescents, comme le suggèrent plusieurs médecins, notamment…
Équipe Le Point Critique

USA : Après la FDA, les CDC refusent à leur tour de publier les données relatives aux vaccins contre le COVID

Après le Pentagone, la DARPA et la FDA, c’est au tour des Centers of Diseases Control and Prevention (CDC), l’agence qui pilote la réponse…
Équipe Le Point Critique

Publication des données cliniques Pfizer, la FDA au pied du mur

L’annonce n’a été relayée par aucun média mainstream en France, c’est pourtant un coup de tonnerre qui a retenti il y a quelques jours :…
Mathilde Debord
Recevez gratuitement l’information du Point Critique, en continu sur vos écrans !