Témoignages effets secondaires

À l’heure où les deux dernières années de la présidence d’Emmanuel Macron ont permis d’imposer aux Français leur sacrifice potentiel au nom de la protection des plus fragiles, il nous paraît primordial de mettre en lumière les drames humains faits de douleurs et de vies dévastées provoqués par des décisions aujourd’hui reconnues comme scientifiquement infondées. Nous remercions ici l’association Verity France pour nous avoir autorisés à publier en son nom les témoignages précieux de ceux qui souffrent et ont souffert pour des raisons qui leur étaient totalement étrangères.

Éric Héron, 38 ans, décédé quelques heures après sa vaccination COVID-19

 Mon mari, Éric 38 ans, père de 4 enfants, a reçu sa première dose le 26 juillet dernier. Il y est allé par crainte d’une extension de l’obligation vaccinale afin de préserver son emploi qui faisait vivre toute notre famille.  Il avait un peu mal à la tête mais rien de grave. Chauffeur…
Équipe Le Point Critique

Lucas Palomba, myocardite post-vaccinale

 Mon fils Lucas 20 ans, ayant des antécédents d’asthme d’effort et d’atopie, a développé une myocardite post-vaccinale.   Suite à sa deuxième injection, malgré mes avertissements, il a fait un infarctus 15 jours après.   Les médecins ont tout de suite fait le lien…
Équipe Le Point Critique

Tessa, 17 ans, graves effets secondaires post vaccination

   Tessa, ma petite fille de 17 ans, a reçu sa deuxième injection Moderna le 29 octobre. Elle se plaint de fatigue et de fièvre et quelques heures plus tard des boutons apparaissent, puis des cloques au visage ainsi que la perte de la vue.   Elle est hospitalisée à l’hôpital…
Équipe Le Point Critique

Maria Eugenia, effets secondaires post vaccination COVID-19

 Il lui donne un traitement et nous conseille de se rendre aux urgences si son état se dégrade.   Elle est orientée en réanimation pendant 8 jours, puis en médecine interne pendant 10 jours. Après plusieurs examens, elle est suivie par le Professeur Schmidt du CHRU de Clermont Ferrand…
J.Y. Drustan

Killian, 14 ans, myocardite 4 jours après sa vaccination

 Il est pris de douleurs thoraciques, je pense à des douleurs intercostales car la veille il avait fait du volleyball. Je lui donne un doliprane et la journée se passe bien.   La nuit suivante, il me réveille me demandant de l’aide car il a encore plus mal que la veille.   Je…
Équipe Le Point Critique

Martin, sous morphine 48 heures après sa vaccination COVID-19

 Il passe 9 semaines à l’hôpital avec deux passages en réanimation pour le soulager lors de grosses douleurs (kétamine, valium et j’en passe…). Multitude d’examens, IRM cérébrale car perte de sensation côté gauche, 2 scanners abdominaux qui montrent une thrombose sur la rate, traitement,…
Équipe Le Point Critique

Bastien décédé 6 jours après sa première dose de vaccin COVID-19

 Bastien, 35 ans, était la joie de vivre, un amoureux de la nature, il reçoit sa première dose le 15 septembre. Quelques jours plus tard, la fièvre apparaît et s’en suit des vertiges. Le 21 septembre, je reçois un appel de l’hôpital pour me dire que mon fils est décédé et qu’il n’a…
J.Y. Drustan

#RealNotRare, les victimes des vaccins

La particularité de RealNotRare est de proposer un format harmonisé de témoignage permettant aux victimes ou aux témoins de relater le plus exhaustivement possible et de façon standardisée leur expérience. Les témoignages les plus poignants, s’ils sont fréquemment présentés au format vidéo,…
J.Y. Drustan

Dernièrement sur Le Point Critique

L’EMA a-t-elle organisé un essai de thérapie génique au prétexte du COVID (2/3) ?

Flacon de vaccin anti-COVID
L’Agence européenne des médicaments (EMA) a confirmé en novembre 2023 qu’elle ne suspendrait pas l’autorisation de mise sur le marché des injections…
Mathilde Debord

L’EMA a-t-elle organisé un essai de thérapie génique au prétexte du COVID (1/3) ?

Manipulation d'embryon basée sur la technologie CRISPR
Fin novembre 2023, des députés européens ont rendu publique la réponse de l’EMA à la lettre dans laquelle ils l’exhortent à suspendre l’homologation…
Mathilde Debord

Risques cardiovasculaires associés aux traitements contre le rhume, une opération de camouflage ?

L'ANSM place sous surveillance une dizaine de médicaments contre le rhume
L’ANSM déconseille explicitement depuis le 22 octobre 2023 l’utilisation des traitements vasoconstricteurs contre le rhume, suspectés de provoquer…
Équipe Le Point Critique

Classement de l’ensemble des vaccins non géniques en substances toxiques : doit-on s’inquiéter ?

Flacon contenant une substance toxique.
Le 7 septembre 2023, l’ANSM a inscrit l’ensemble des vaccins sur la liste des « substances vénéneuses » à l’exception des vaccins contre…
Équipe Le Point Critique

La campagne de vaccination contre le HPV démarre en même temps que plusieurs procès

Vaccin HPV Gardasil
La campagne de vaccination contre le papillomavirus humain (HPV) vient de débuter en France dans les collèges. Comme pour le COVID-19, le président…
Mathilde Debord

Myocardites après une infection ou un vaccin COVID

Anatomie du cœur humain sur un fond médical flou. Illustration 3D.
Quels sont les risques réels de myocardite après une infection et après un vaccin COVID ? Cette question est cruciale car c’est sur la prévention…
Équipe Le Point Critique

Lèpre, tuberculose… les vaccins anti-COVID ont-ils ouvert la boîte de pandore ?

Neutrophile (en jaune) avalant des spécimens de la bactérie Bacillus anthracis (en orange), à l'origine de l'anthrax.
La lèpre a fait sa réapparition au Royaume-Uni en 2021. Une série d’études récentes suggère qu'elle pourrait être un effet secondaire de la vaccination…
Mathilde Debord

Le prix Nobel de physique 2022 dénonce le travestissement de la réalité climatique

John Clauser déclare que le changement climatique ne relève pas d'une crise. C'est une crise de pseudoscience | Quantum Korea 2023
Lors de son discours d’ouverture de la Quantum Korea 2023, le Dr John Clauser, prix Nobel de physique, a profité de son adresse aux jeunes scientifiques…
Équipe Le Point Critique
Recevez gratuitement l’information du Point Critique, en continu sur vos écrans !

Pin It on Pinterest