COVID 19

Un quotidien anglais mainstream brise le tabou de la mortalité vaccinale

L’article publié le 5 juin 2024 dans The Telegraph détaille les conclusions d’une étude du British Medical Journal (BMJ) menée par une équipe de chercheurs néerlandais [1] sur l’évolution de la surmortalité en Occident pendant la période 2020-2022. Il formule ouvertement…
Équipe Le Point Critique

L’EMA a-t-elle organisé un essai de thérapie génique au prétexte du COVID (2/3) ?

Le 4 octobre 2023, sept parlementaires européens adressaient un courrier à l’Agence européenne des médicaments (EMA) pour dénoncer l’irrégularité de l’homologation des vaccins COVID-19 Pfizer et Moderna et de la campagne de vaccination. Ils estiment notamment que les injections anti-COVID…
Mathilde Debord

Essai Pfizer sur la vaccination des femmes enceintes, une confirmation silencieuse

L’autorisation de mise sur le marché (AMM) du vaccin Pfizer BioNTech (BNT162b2, Comirnaty®) a été conditionnée par l’engagement du laboratoire à réaliser une série d’études cliniques visant à compléter les données de sécurité manquantes. Un essai sur les femmes enceintes (NCT04754594/C4591015)…
Mathilde Debord

Myocardites après une infection ou un vaccin COVID

À chaque décès de jeune athlète vacciné, les médias continuent d’affirmer que l’infection COVID cause plus de myocardites que le vaccin. Pourtant, toutes les études sérieuses montrent le contraire. J’ai pris la peine de réfuter celle du CDC qui a un énorme biais et qui affirme le contraire !…
Équipe Le Point Critique

Audition de Pfizer en Australie : le vaccin a-t-il été conçu pour booster l’épidémie ? (1/3)

Le 3 août dernier, les sénateurs australiens ont auditionné les laboratoires Pfizer et Moderna dans le cadre de la Commission sénatoriale de l’éducation et de l’emploi (Senate Education and Employment Committee). L’objet de cette audience étant d’évaluer le caractère discriminatoire…
Mathilde Debord

Audition de Pfizer en Australie : risque de myocardites et thérapie génique (2/3)

Lors de son audition par les parlementaires australiens, le 3 août dernier, les médecins représentant le laboratoire Pfizer ont accumulé les mensonges et les contradictions. La première partie de l’audition portait sur la capacité du vaccin à bloquer la transmission. La seconde concernait…
Mathilde Debord

Lèpre, tuberculose… les vaccins anti-COVID ont-ils ouvert la boîte de pandore ?

Une équipe de chercheurs britanniques a récemment signalé 16 cas de lèpre ou de complication de la lèpre [1] déclarés dans le monde depuis 2021 et pouvant être considérés comme un effet secondaire de la vaccination. Cette liste concerne uniquement les cas ayant fait l’objet d’une…
Mathilde Debord

Le vaccin Pfizer a-t-il été manipulé pour « hacker » le noyau cellulaire ?

La présence de quantités aberrantes (20 à 35 %) d’ADN bactérien retrouvé dans les vaccins Pfizer et Moderna a été analysée dans un premier temps comme une double négligence : celle des laboratoires, qui ont livré un produit insuffisamment purifié, et celle du régulateur qui l’a…
Mathilde Debord

Un document déclassifié prouve que la production du vaccin Pfizer a commencé en mai 2019

La déclassification des données soumises par le laboratoire Pfizer à la Food and Drug Administration (FDA) en vue de l’homologation du vaccin BNT162b2 destiné aux 16 ans et plus a été ordonnée le 2 février 2022 par le juge Mark P. Pittman (Texas), au terme d’un interminable…
Équipe Le Point Critique

73 % des bébés contaminés par le COVID-19, tous issus de mères vaccinées

Pfizer n’avait toujours pas démontré en novembre 2022, date de la dernière mise à jour de son Plan de gestion des risques (p. 125), que le vaccin serait bénéfique pour le fœtus ni que les risques associés au COVID-19 seraient majorés par la grossesse. Les effets secondaires n’ont…
Mathilde Debord

Dernièrement sur Le Point Critique

« Il va y avoir une détonation nucléaire en Europe », un député britannique alerte

Explosion nucléaire
L’OTAN envisagerait de déclencher une attaque sous faux drapeau sur une ville européenne en utilisant une « bombe sale » et d’en imputer la responsabilité…
Mathilde Debord

H5N1 : Douze choses à savoir avant la tempête (épisode 4)

Vol de canards colverts au-dessus d'un lac
Personne ne peut dire si l’épizootie de grippe A H5N1 qui sévit actuellement dans le monde animal deviendra ou non une pandémie, mais on dispose…
Équipe Le Point Critique

Les injections anti-COVID sont des armes biologiques, selon l’auteur de la loi américaine

Rangée d'ampoules avec un signe de danger biologique
Dans un affidavit daté du 27 mai, le Pr de droit international Francis Boyle déclare sous serment que les injections anti-COVID sont des armes de destruction…
Équipe Le Point Critique

Un tribunal américain reconnaît que les injections anti-COVID ne sont pas des vaccins

Allégorie de la justice représentant la déesse Thémis les yeux bandés tenant une balance à bout de bras.
Une décision de justice confirme outre-Atlantique que les injections anti-COVID sont une mesure de protection strictement individuelle. Les obligations…
Équipe Le Point Critique

Rétropédalages en série Emmanuel Macron sur le front de l’Ukraine

Avion Mirage 2000 en vol
Emmanuel Macron s’est exprimé ce jeudi en marge des célébrations du 80e anniversaire du Débarquement. Il a fait une série d’annonces,…
Équipe Le Point Critique

Un quotidien anglais mainstream brise le tabou de la mortalité vaccinale

Crânes et ossements trouvés dans des catacombes.
Une étude publiée dans le quotidien britannique The Telegraph sonne l’alarme sur la persistance d’une surmortalité, dans les pays occidentaux,…
Équipe Le Point Critique

Le projet de loi sur la fin de vie pulvérise le tabou de l’euthanasie

Personne âgée accompagnée par un médecin
Le projet de loi sur la fin de vie a été débattu en première lecture à l’Assemblée nationale du 13 au 18 mai 2024. Il ouvre l'accès à une aide…
Mathilde Debord

L’EMA a-t-elle organisé un essai de thérapie génique au prétexte du COVID (2/3) ?

Flacon de vaccin anti-COVID
L’Agence européenne des médicaments (EMA) a confirmé en novembre 2023 qu’elle ne suspendrait pas l’autorisation de mise sur le marché des injections…
Mathilde Debord
Recevez gratuitement l’information du Point Critique, en continu sur vos écrans !

Pin It on Pinterest