COVID 19

L’EMA a-t-elle organisé un essai de thérapie génique au prétexte du COVID (1/3) ?

La lettre adressée le 4 octobre 2023 à l’Agence européenne des médicaments (EMA) n’a pas été publiée, mais on peut en reconstituer le contenu à partir des réponses de l’EMA. Les parlementaires contestent notamment le fait que les injections Pfizer et Moderna ont été homologuées…
Mathilde Debord

Essai Pfizer sur la vaccination des femmes enceintes, une confirmation silencieuse

L’autorisation de mise sur le marché (AMM) du vaccin Pfizer BioNTech (BNT162b2, Comirnaty®) a été conditionnée par l’engagement du laboratoire à réaliser une série d’études cliniques visant à compléter les données de sécurité manquantes. Un essai sur les femmes enceintes (NCT04754594/C4591015)…
Mathilde Debord

Protection contre les formes graves, la Suisse enterre l’ultime sophisme vaccinal

La vaccination contre le COVID-19 a-t-elle un sens pour les personnes de moins de 65 ans en bonne santé ? La Confédération helvétique vient d’enterrer officiellement cet ultime fantasme qui était démenti par de nombreuses études indépendantes et qui ne reposait sur aucune donnée clinique…
Mathilde Debord

Audition de Pfizer en Australie : le vaccin a-t-il été conçu pour booster l’épidémie ? (1/3)

Le 3 août dernier, les sénateurs australiens ont auditionné les laboratoires Pfizer et Moderna dans le cadre de la Commission sénatoriale de l’éducation et de l’emploi (Senate Education and Employment Committee). L’objet de cette audience étant d’évaluer le caractère discriminatoire…
Mathilde Debord

Audition de Pfizer en Australie : les employés de Pfizer ont bénéficié de lots non toxiques (3/3)

L’audition de Pfizer au Parlement australien, le 3 août 2023, visait à évaluer les conditions d’homologation de son vaccin et le caractère discriminatoire ou non de l’obligation vaccinale imposée aux travailleurs, notamment aux professionnels de santé. Les deux premières parties de…
Mathilde Debord

Lèpre, tuberculose… les vaccins anti-COVID ont-ils ouvert la boîte de pandore ?

Une équipe de chercheurs britanniques a récemment signalé 16 cas de lèpre ou de complication de la lèpre [1] déclarés dans le monde depuis 2021 et pouvant être considérés comme un effet secondaire de la vaccination. Cette liste concerne uniquement les cas ayant fait l’objet d’une…
Mathilde Debord

La lèpre de retour en Occident ?

On croyait la lèpre éradiquée des pays occidentaux. Une équipe de chercheurs britanniques (de Barros et al.) [1] alerte aujourd’hui sur sa résurgence au Royaume-Uni, où plusieurs cas de contamination autochtone ont été recensés en 2021 alors que le pays en était exempt depuis 1954. Des…
Mathilde Debord

73 % des bébés contaminés par le COVID-19, tous issus de mères vaccinées

Pfizer n’avait toujours pas démontré en novembre 2022, date de la dernière mise à jour de son Plan de gestion des risques (p. 125), que le vaccin serait bénéfique pour le fœtus ni que les risques associés au COVID-19 seraient majorés par la grossesse. Les effets secondaires n’ont…
Mathilde Debord

Explosion des invalidités aux États-Unis et au Royaume-Uni depuis 2021 : The UK Disability Project (1/2)

La société d’investissement Phinance Technologies produit des données macroéconomiques mondiales destinées aux décideurs, aux chercheurs et aux institutions, accessibles gratuitement à chaque citoyen. Elle édite notamment des simulations et des analyses rétrospectives permettant de comprendre…
Mathilde Debord

Un promoteur de virus oncogène retrouvé dans les vaccins COVID-19 de Pfizer

La découverte par le Dr Kevin McKernan, dans les vaccins Pfizer et Moderna, de quantités préoccupantes (20 à 35 %) de plasmides d’ADN bactérien, compétent pour son intégration génomique, avait créé un séisme dans la communauté scientifique en février 2023. Une seconde découverte,…
Équipe Le Point Critique

Dernièrement sur Le Point Critique

L’EMA a-t-elle organisé un essai de thérapie génique au prétexte du COVID (2/3) ?

Flacon de vaccin anti-COVID
L’Agence européenne des médicaments (EMA) a confirmé en novembre 2023 qu’elle ne suspendrait pas l’autorisation de mise sur le marché des injections…
Mathilde Debord

L’EMA a-t-elle organisé un essai de thérapie génique au prétexte du COVID (1/3) ?

Manipulation d'embryon basée sur la technologie CRISPR
Fin novembre 2023, des députés européens ont rendu publique la réponse de l’EMA à la lettre dans laquelle ils l’exhortent à suspendre l’homologation…
Mathilde Debord

Risques cardiovasculaires associés aux traitements contre le rhume, une opération de camouflage ?

L'ANSM place sous surveillance une dizaine de médicaments contre le rhume
L’ANSM déconseille explicitement depuis le 22 octobre 2023 l’utilisation des traitements vasoconstricteurs contre le rhume, suspectés de provoquer…
Équipe Le Point Critique

Classement de l’ensemble des vaccins non géniques en substances toxiques : doit-on s’inquiéter ?

Flacon contenant une substance toxique.
Le 7 septembre 2023, l’ANSM a inscrit l’ensemble des vaccins sur la liste des « substances vénéneuses » à l’exception des vaccins contre…
Équipe Le Point Critique

La campagne de vaccination contre le HPV démarre en même temps que plusieurs procès

Vaccin HPV Gardasil
La campagne de vaccination contre le papillomavirus humain (HPV) vient de débuter en France dans les collèges. Comme pour le COVID-19, le président…
Mathilde Debord

Myocardites après une infection ou un vaccin COVID

Anatomie du cœur humain sur un fond médical flou. Illustration 3D.
Quels sont les risques réels de myocardite après une infection et après un vaccin COVID ? Cette question est cruciale car c’est sur la prévention…
Équipe Le Point Critique

Lèpre, tuberculose… les vaccins anti-COVID ont-ils ouvert la boîte de pandore ?

Neutrophile (en jaune) avalant des spécimens de la bactérie Bacillus anthracis (en orange), à l'origine de l'anthrax.
La lèpre a fait sa réapparition au Royaume-Uni en 2021. Une série d’études récentes suggère qu'elle pourrait être un effet secondaire de la vaccination…
Mathilde Debord

Le prix Nobel de physique 2022 dénonce le travestissement de la réalité climatique

John Clauser déclare que le changement climatique ne relève pas d'une crise. C'est une crise de pseudoscience | Quantum Korea 2023
Lors de son discours d’ouverture de la Quantum Korea 2023, le Dr John Clauser, prix Nobel de physique, a profité de son adresse aux jeunes scientifiques…
Équipe Le Point Critique
Recevez gratuitement l’information du Point Critique, en continu sur vos écrans !

Pin It on Pinterest