Mise au rebut
L’ancien directeur des CDC aurait bloqué pendant sept mois l’accès aux données sur la sécurité des vaccins au ministre de la Santé
Le nouveau ministre de la Santé, RF Kennedy Jr, s’est expliqué sur les raisons pour lesquelles de hauts responsables de la santé ont été récemment débarqués de son administration. Il explique en particulier que le responsable des vaccins au sein des CDC, sataniste assumé, a été licencié pour avoir bloqué l’accès aux données de sécurité sur les vaccins.

L’ancien directeur du Centre national de vaccination et de maladies respiratoires, le Dr Demetre Daskalakis a démissionné de manière fracassante des CDC le 27 août dernier. Il a justifié son départ en invoquant le virage imposé, en matière de santé publique, par le nouveau secrétaire à la Santé et aux Services sociaux des États-Unis. Début juin, Robert F Kennedy Jr avait procédé au licenciement de l’ensemble des membres du Comité consultatif sur les vaccins, sur lequel s’appuient les CDC pour élaborer leurs recommandations vaccinales.
L’élément déclencheur aurait été la mise à jour des indications concernant l’administration des vaccins COVID-19 qui ne sont plus recommandés aujourd’hui que pour les personnes âgées de 65 ans et plus et les enfants et les adultes à risque de COVID.
Dans sa lettre de démission, publiée sur son compte X, il dénonce un dévoiement idéologique de la science consécutif à la nomination de RF Kennedy et explique être inquiet pour la santé des Américains en raison de l’évolution des pratiques vaccinales souhaitées par le nouveau ministre de la Santé, qui exige désormais que les vaccins soient systématiquement évalués de manière rigoureuse avant d’être homologués, ce qui n’est selon lui le cas pour aucun d’entre eux.
De manière inédite, il assimile également à une forme d’eugénisme le fait de privilégier l’immunité naturelle à la vaccination, dont plus d’une centaine d’études a démontré pour le COVID que seule la première était efficace[1] :
Je ne peux pas travailler dans un environnement qui considère les CDC comme un outil permettant d’élaborer des politiques et des documents qui ne reflètent pas la réalité scientifique et sont conçus pour nuire à la santé publique plutôt que pour l’améliorer.
Le récent changement du calendrier de vaccination des adultes et des enfants menace la vie des plus jeunes Américains et des femmes enceintes. Les analyses de données qui ont soutenu cette décision n’ont jamais été communiquées aux CDC, malgré mes demandes respectueuses au HHS et aux autres responsables. […]
Ayant travaillé dans le domaine de la santé publique locale et nationale pendant des années, je n’ai jamais constaté une telle opacité ni vu une manipulation aussi grossière des données à des fins politiques plutôt que pour le bien du peuple américain. […]Le récent mandat du groupe de travail sur le vaccin contre la COVID […] confie à des personnes aux intentions douteuses et à la rigueur scientifiques encore plus douteuses la responsabilité de recommander une politique vaccinale à un directeur paralysé et marginalisé par un dirigeant autoritaire. Leur désir de satisfaire une base politique entraînera la mort et l’invalidité d’enfants et d’adultes vulnérables. Leur base devrait être le peuple qu’ils servent, et non un bloc d’électeurs politiques.
L’érosion intentionnelle de la confiance dans les vaccins à faible risque, au profit de l’infection naturelle et de remèdes non éprouvés, nous conduira à une ère prévaccinale où seuls les plus forts survivront et où beaucoup, voire tous, souffriront. Je crois en la nutrition et à l’exercice physique. Je crois à une alimentation plus saine et je crois également à l’utilisation des vaccins pour prévenir les décès et les handicaps. L’eugénisme occupe une place prépondérante dans le discours actuel et découle d’un héritage que la médecine et la science de qualité devraient continuer à rejeter.
https://twitter.com/dr_demetre/status/1960843433473376602
Le secrétaire d’État à la santé révèle aujourd’hui que le Dr Daskalakis n’a pas démissionné, mais qu’il a été renvoyé pour avoir refusé pendant sept mois, à RFK Jr, d’accéder aux données sur la sécurité des vaccins. Il aurait également refusé d’envoyer des fonds au Texas pour aider l’État à lutter contre une épidémie de rougeole.
Nous avons ensuite essayé d’obtenir les données sur la sécurité des vaccins – les données que les CDC sont censés utiliser pour prendre des décisions éclairées quant à savoir si les vaccins sont nocifs pour la santé et s’ils entraînent des effets secondaires. Pendant sept mois, il nous a bloqués, nous empêchant ainsi d’obtenir ces données !
C’est également lui qui gère le système VAERS, le système de surveillance des blessures qui, selon une étude du CDC, recense moins de 1 % des blessures liées aux vaccins. Il s’agit d’une faute professionnelle.
Ces gens-là sont ceux qui ont ordonné à nos enfants de se promener masqués. Ce sont eux qui ont fermé nos écoles. Ce sont eux qui ont imposé la distanciation sociale sans aucune base scientifique, qui ont fermé nos entreprises, et ils doivent partir.
Nous avons besoin de sang neuf et de nouvelles personnes engagées en faveur de la santé publique, de l’intégrité et de la science de référence.
La recrudescence des cas de rougeole aux États-Unis cette année a été abondamment médiatisée et imputée à une baisse du taux de vaccination. Le Dr Daskalakis a-t-il cherché à l’aggraver pour augmenter artificiellement la couverture vaccinale ?
Une information qui n’a en revanche fait l’objet d’aucune communication médiatique est que les enfants ayant contracté la rougeole dans le comté de Gaines, au Texas, se sont complètement rétablis et bénéficient désormais d’une immunité à vie après une semaine de maladie et un traitement à base de vitamine A et D.
L’avenir dira si les CDC ont perdu au change en se séparant d’un médecin notoirement sataniste, et en recrutant à la tête du Comité consultatif sur les pratiques d’immunisation le Pr Retsef Levi, issu du MIT, à qui l’on doit plusieurs études majeures concernant la toxicité des injections anti-COVID, notamment le risque de myocardite chez les personnes de moins de 40 ans. C’est à lui que l’on doit également la découverte du changement de formule du vaccin après son homologation, qui restera probablement comme l’un des scandales les plus choquants de la campagne de vaccination contre le COVID.
Référence
[1] Alexander PE. 142 research studies affirm naturally acquired immunity to Covid-19: Documented, linked, and quoted. Brownstone Institute. 2021 Oct 17. https://brownstone.org/articles/79-research-studies-affirm-naturally-acquired-immunity-to-covid-19-documented-linked-and-quoted/.