Demande de moratoire

Équipe Le Point Critique | 28 septembre 2024

L’appel de 52 scientifiques à suspendre les injections Pfizer et Moderna contaminées par de l’ADN

Un député australien appelle solennellement à suspendre les injections anti-COVID de Pfizer et Moderna en raison de la présence massive d’ADN étranger retrouvée par plusieurs scientifiques du monde entier. Nous publions une version française de la lettre cosignée par 52 scientifiques et médecins, qui expliquent les enjeux de cette contamination.

Seringue médicale avec hélice d'ADN en verre bleu
© iStock/Love Employee

La lettre a été adressée le 25 septembre par Russell Broadbent, membre de la Chambre des représentants de l’État de Victoria, au Premier ministre australien. Cette démarche est appuyée par 52 généticiens, immunologues et cancérologues qui alertent sur les risques posés par la présence massive de contaminants ADN dans les injections anti-COVID de Pfizer et Moderna : intégration génomique, cancers, perturbation du système immunitaire, transmission héréditaire d’effets indésirables…

Nous avons traduit cette lettre en adaptant son format afin de favoriser sa diffusion et en la complétant pour en préciser le contexte. Elle permet de comprendre les enjeux sanitaires de cette fraude hors norme à laquelle nous avons déjà consacré une série d’articles, dont le plus complet et le plus récent est à découvrir ici. Ces enjeux sont résumés en ces termes dans l’introduction de ce document :

Un excès d’ADN synthétique étranger encapsulé dans des nanoparticules lipidiques peut s’intégrer dans les cellules humaines, ce qui peut entraîner une instabilité génomique.

Lettre de Russell Broadbent adressée au Premier ministre australien, 25/09/2024. https://russellbroadbent.com.au/australiansdemandanswers/

Parmi les signataires figurent deux éminentes scientifiques françaises : le Dr Alexandra Henrion-Caude, généticienne (institut Simplissima), et le Dr Nicole Délepine, oncologue pédiatrique. La liste (p. 2-3) comprend plusieurs autres scientifiques d’exception, dont le Dr Kevin McKernan, ancien directeur de recherche du projet de séquençage du génome humain au MIT qui a mis à jour la contamination des vaccins Pfizer et Moderna, et le Dr David J. Speicher, qui l’a confirmée dans son laboratoire : Pr Angus Dalgleish (directeur de l’Institut des vaccins contre le cancer et de l’immunothérapie, Londres, UK), Pr Robert Clancy (Pr émérite d’immunologie, université de Newcastle, Australie), Pr Sucharit Bhakdi (microbiologiste, université Johannes-Gutenberg de Mayence, Allemagne), Pr Byram W. Bridle (Université de Guelph, Canada), Dr Tess Lawrie (Evidence-based Medicine Consultancy Ltd), Dr Jessica Rose (chercheuse indépendante)…

Conséquences de la contamination par de l'ADN synthétique, rationnel scientifique-1
Conséquences de la contamination par de l'ADN synthétique, rationnel scientifique-2
Conséquences de la contamination par de l'ADN synthétique, rationnel scientifique-3
Conséquences de la contamination par de l'ADN synthétique, rationnel scientifique-4

Le fichier PDF est également proposé en téléchargement sous deux formes.

Télécharger ou consulter le document : Conséquences de la contamination par de l’ADN synthétique

Télécharger ou consulter la lettre de Russel Broadbent

Le site lepointcritique.fr ne se fixe pour mission que d’informer le public. Il n’a donc en aucun cas vocation à se substituer ni à un avis ni à un diagnostic médical, encore moins à conseiller ses lecteurs sur l'usage ou le non-usage d'un médicament.

Dernièrement sur Le Point Critique

Le directeur de la sécurité des vaccins des CDC soupçonné d’avoir détruit des données sensibles

Un brasero brûle des dossiers devant le siège des CDC
Le New York Post révèle ce jeudi l'ouverture d’une enquête à l’encontre du Dr Shimabukuro, directeur de la sécurité des vaccins au…
Équipe Le Point Critique

L’IA détruit le récit climatique sur l’impact du CO2 humain

Réunion de scientifiques pilotée par l'IA Grok, selon sa propre représentation
Une étude publiée le 21 mars dans une revue à comité de lecture contredit l’hypothèse selon laquelle le réchauffement climatique actuel serait…
Équipe Le Point Critique

Royaume-Uni : une législation anti-Blancs entre en vigueur mardi

Cour royale de justice, Londres, Royaume-Uni
Le Royaume-Uni s’apprête à basculer, mardi prochain, dans une forme inédite d’apartheid judiciaire avec l’entrée en vigueur d’une directive,…
Équipe Le Point Critique

L’Argentine va ouvrir ses archives sur l’exil des nazis en Amérique du Sud

Casque d'officier de la Wehrmacht
Un mois après la déclassification des archives de la CIA concernant la mort du président John Fitzgerald Kennedy, l’Argentine s’engage à son tour…
Équipe Le Point Critique

Un média américain contredit le récit occidental de la guerre en Ukraine

Place Maïdan Nezalezhnosti (Kiev) à la fin du mois de décembre 2013.
« Malheureusement, Trump a raison sur l’Ukraine. » Un professeur américain réduit en cendres, dans les colonnes du journal The Hill,…
Équipe Le Point Critique

L’Élysée écrit aux Français pour leur demander de s’engager dans la réserve

Soldat d’infanterie
Comment organiser sa survie en cas de crise ou de conflit armé ? Chaque Français recevra d'ici à cet été un manuel détaillant les conseils du Gouvernement.…
Équipe Le Point Critique

La Cour constitutionnelle roumaine publie les motivations de l’exclusion de Călin Georgescu

Călin Georgescu au lendemain de l'annonce de son exclusion de l'élection présidentielle
La candidature de Călin Georgescu à l’élection présidentielle roumaine a été définitivement invalidée ce mardi. La Cour constitutionnelle vient…
Équipe Le Point Critique

Menace existentielle russe, la grande illusion

Blindés russes T34
Emmanuel Macron s’est lancé récemment dans une opération de communication pour tenter de convaincre les Français de la réalité de la menace russe,…
Équipe Le Point Critique
Recevez gratuitement l’information du Point Critique, en continu sur vos écrans !