Demande de moratoire
L’appel de 52 scientifiques à suspendre les injections Pfizer et Moderna contaminées par de l’ADN
Un député australien appelle solennellement à suspendre les injections anti-COVID de Pfizer et Moderna en raison de la présence massive d’ADN étranger retrouvée par plusieurs scientifiques du monde entier. Nous publions une version française de la lettre cosignée par 52 scientifiques et médecins, qui expliquent les enjeux de cette contamination.
La lettre a été adressée le 25 septembre par Russell Broadbent, membre de la Chambre des représentants de l’État de Victoria, au Premier ministre australien. Cette démarche est appuyée par 52 généticiens, immunologues et cancérologues qui alertent sur les risques posés par la présence massive de contaminants ADN dans les injections anti-COVID de Pfizer et Moderna : intégration génomique, cancers, perturbation du système immunitaire, transmission héréditaire d’effets indésirables…
Nous avons traduit cette lettre en adaptant son format afin de favoriser sa diffusion et en la complétant pour en préciser le contexte. Elle permet de comprendre les enjeux sanitaires de cette fraude hors norme à laquelle nous avons déjà consacré une série d’articles, dont le plus complet et le plus récent est à découvrir ici. Ces enjeux sont résumés en ces termes dans l’introduction de ce document :
Un excès d’ADN synthétique étranger encapsulé dans des nanoparticules lipidiques peut s’intégrer dans les cellules humaines, ce qui peut entraîner une instabilité génomique.
Lettre de Russell Broadbent adressée au Premier ministre australien, 25/09/2024. https://russellbroadbent.com.au/australiansdemandanswers/
Parmi les signataires figurent deux éminentes scientifiques françaises : le Dr Alexandra Henrion-Caude, généticienne (institut Simplissima), et le Dr Nicole Délepine, oncologue pédiatrique. La liste (p. 2-3) comprend plusieurs autres scientifiques d’exception, dont le Dr Kevin McKernan, ancien directeur de recherche du projet de séquençage du génome humain au MIT qui a mis à jour la contamination des vaccins Pfizer et Moderna, et le Dr David J. Speicher, qui l’a confirmée dans son laboratoire : Pr Angus Dalgleish (directeur de l’Institut des vaccins contre le cancer et de l’immunothérapie, Londres, UK), Pr Robert Clancy (Pr émérite d’immunologie, université de Newcastle, Australie), Pr Sucharit Bhakdi (microbiologiste, université Johannes-Gutenberg de Mayence, Allemagne), Pr Byram W. Bridle (Université de Guelph, Canada), Dr Tess Lawrie (Evidence-based Medicine Consultancy Ltd), Dr Jessica Rose (chercheuse indépendante)…
Le fichier PDF est également proposé en téléchargement sous deux formes.
Télécharger ou consulter le document : Conséquences de la contamination par de l’ADN synthétique
Télécharger ou consulter la lettre de Russel Broadbent