Effets secondaires vaccination COVID-19

Équipe Le Point Critique | 25 février 2022

Martin, sous morphine 48 heures après sa vaccination COVID-19

Mon fils de 14 ans se fait vacciner le 18 septembre pour qu’il puisse faire du sport essentiellement. Deux jours après, des douleurs aiguës au ventre apparaissent, avec sensation de ceinture qui lui serre au bas du ventre et des coups de poignard, se sont ses termes en période de crises.

Martin victime suspectee d'un vaccin COVID-19

 Il passe 9 semaines à l’hôpital avec deux passages en réanimation pour le soulager lors de grosses douleurs (kétamine, valium et j’en passe…). Multitude d’examens, IRM cérébrale car perte de sensation côté gauche, 2 scanners abdominaux qui montrent une thrombose sur la rate, traitement, pour au final 3 semaines et une échographie abdominale, on nous dit que ce sont des kystes et infection pulmonaire. Fibro et coloscopie avec des biopsies pour éliminer toutes maladies. 

 Les examens reviennent positifs, il n’y a rien, pourtant il est toujours sous morphine depuis le 20/09 et souffre encore, difficile d’avoir une vie normale, autant pour lui que pour nous parents. 

 Nous devenons son infirmière pour le soulager la nuit avec de la morphine rapide. Les médecins ne se prononcent pas sur le fait que cela soit le vaccin ou non, mais ils lui ont fait un pass sanitaire avec une validité d’1 an pour reprendre le sport… sauf qu’aujourd’hui ses douleurs sont toujours présentes et ses nuits compliquées. 

Ses parents

Témoignage transmis par l’association Verity France

Le site lepointcritique.fr ne se fixe pour mission que d’informer le public. Il n’a donc en aucun cas vocation à se substituer ni à un avis ni à un diagnostic médical, encore moins à conseiller ses lecteurs sur l'usage ou le non-usage d'un médicament.

Dernièrement sur Le Point Critique

Corps étrangers vivants, structures artificielles… que contiennent les vaccins anti-COVID ?

Les vidéos diffusées par des chercheurs indépendants sur les réseaux sociaux montrant des clichés du contenu des injections anti-COVID ou du sang…
Mathilde Debord

Allaitement et vaccination contre le COVID : une étude démontre que le vaccin se retrouve dans le lait maternel

Dans le cadre de la campagne de vaccination contre le COVID-19, les recommandations sont établies par Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale…
Mathilde Debord

Vaccination obligatoire, les enfants seront injectés quoi qu’il leur en coûte

Les scientifiques ont alerté en amont de la campagne de vaccination : il est criminel d’inoculer à des enfants et des individus en parfaite santé…
Mathilde Debord

Jurisprudence : la vaccination obligatoire contre le COVID et la suspension des soignants jugées illégales

C’est un énorme caillou qui s’est glissé dans la chaussure d’Emmanuel Macron et d’Olivier Véran le 1er mars 2022 avec cette décision rendue…
Équipe Le Point Critique

Ivermectine : de la DARPA à Buckingham, jusqu’où ira le scandale ?

Quel rapport peut bien exister entre l’ivermectine, cette petite molécule ancienne et « nobélisée », massivement utilisée dans les pays qui…
Mathilde Debord

« Je vois les cancers les plus étranges que j’ai jamais vus, et des cancers que nous avions réussi à maîtriser » (Dr. Ryan Cole)

Les vaccins contre le COVID sont-ils responsables d’une flambée de cancers nouveaux ou quiescents, comme le suggèrent plusieurs médecins, notamment…
Équipe Le Point Critique

USA : Après la FDA, les CDC refusent à leur tour de publier les données relatives aux vaccins contre le COVID

Après le Pentagone, la DARPA et la FDA, c’est au tour des Centers of Diseases Control and Prevention (CDC), l’agence qui pilote la réponse…
Équipe Le Point Critique

Publication des données cliniques Pfizer, la FDA au pied du mur

L’annonce n’a été relayée par aucun média mainstream en France, c’est pourtant un coup de tonnerre qui a retenti il y a quelques jours :…
Mathilde Debord
Recevez gratuitement l’information du Point Critique, en continu sur vos écrans !