Effets secondaires vaccination COVID-19

Équipe Le Point Critique | 25 février 2022

Martin, sous morphine 48 heures après sa vaccination COVID-19

Mon fils de 14 ans se fait vacciner le 18 septembre pour qu’il puisse faire du sport essentiellement. Deux jours après, des douleurs aiguës au ventre apparaissent, avec sensation de ceinture qui lui serre au bas du ventre et des coups de poignard, se sont ses termes en période de crises.

Martin victime suspectee d'un vaccin COVID-19

 Il passe 9 semaines à l’hôpital avec deux passages en réanimation pour le soulager lors de grosses douleurs (kétamine, valium et j’en passe…). Multitude d’examens, IRM cérébrale car perte de sensation côté gauche, 2 scanners abdominaux qui montrent une thrombose sur la rate, traitement, pour au final 3 semaines et une échographie abdominale, on nous dit que ce sont des kystes et infection pulmonaire. Fibro et coloscopie avec des biopsies pour éliminer toutes maladies. 

 Les examens reviennent positifs, il n’y a rien, pourtant il est toujours sous morphine depuis le 20/09 et souffre encore, difficile d’avoir une vie normale, autant pour lui que pour nous parents. 

 Nous devenons son infirmière pour le soulager la nuit avec de la morphine rapide. Les médecins ne se prononcent pas sur le fait que cela soit le vaccin ou non, mais ils lui ont fait un pass sanitaire avec une validité d’1 an pour reprendre le sport… sauf qu’aujourd’hui ses douleurs sont toujours présentes et ses nuits compliquées. 

Ses parents

Témoignage transmis par l’association Verity France

Le site lepointcritique.fr ne se fixe pour mission que d’informer le public. Il n’a donc en aucun cas vocation à se substituer ni à un avis ni à un diagnostic médical, encore moins à conseiller ses lecteurs sur l'usage ou le non-usage d'un médicament.

Dernièrement sur Le Point Critique

Lèpre, tuberculose… les vaccins anti-COVID ont-ils ouvert la boîte de pandore ?

Neutrophile (en jaune) avalant des spécimens de la bactérie Bacillus anthracis (en orange), à l'origine de l'anthrax.
La lèpre a fait sa réapparition au Royaume-Uni en 2021. Une série d’études récentes suggère qu'elle pourrait être un effet secondaire de la vaccination…
Mathilde Debord

Le prix Nobel de physique 2022 dénonce le travestissement de la réalité climatique

John Clauser déclare que le changement climatique ne relève pas d'une crise. C'est une crise de pseudoscience | Quantum Korea 2023
Lors de son discours d’ouverture de la Quantum Korea 2023, le Dr John Clauser, prix Nobel de physique, a profité de son adresse aux jeunes scientifiques…
Équipe Le Point Critique

Le vaccin Pfizer a-t-il été manipulé pour « hacker » le noyau cellulaire ?

Insertion de matériel génique en laboratoire
En février 2023, un ancien chercheur du MIT, expert en génomique, révélait deux informations majeures découvertes lors du séquençage du vaccin…
Mathilde Debord

Niger, le sommet d’Abuja annonce-t-il une tempête internationale ?

Armée nigérienne
Twitter Le président nigérian Bola Tinubu, actuellement à la tête de la Communauté économique des États d’Afrique de l’Ouest (CEDEAO),…
J.Y. Drustan

Exit l’ère glaciaire, place à l’ébullition mondiale

Image extraite du film The Day After Tomorrow (Le Jour d'après)
L’apocalypse climatique n’a pas eu lieu le 18 juillet 2023 comme les médias l’avaient annoncé. Hasard ou coïncidence, le secrétaire général…
Mathilde Debord

Vaccination du bétail avec des injections ARNm, quels risques pour la santé humaine ?

Troupeau de vaches dans un pré
En avril dernier, l’avocat Thomas Renz révélait que la vaccination des porcs d’élevage à l’ARN messager avait débuté en 2018 aux États-Unis,…
Mathilde Debord

Création d’un partenariat entre Pfizer et l’AP-HP, une liaison très dangereuse

Parvis de l'Hôtel-Dieu, Paris, surplombé par une gargouille
L’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) a démontré pendant la pandémie la puissance de son influence sur les décisions sanitaires prises…
Mathilde Debord

Un document déclassifié prouve que la production du vaccin Pfizer a commencé en mai 2019

Flacons de vaccins COVID-19
Des documents internes concernant les vaccins Pfizer et Moderna démontrent que leur production a débuté avant la date revendiquée par les laboratoires.…
Équipe Le Point Critique
Recevez gratuitement l’information du Point Critique, en continu sur vos écrans !