Effets secondaires vaccination COVID-19
Martin, sous morphine 48 heures après sa vaccination COVID-19
Mon fils de 14 ans se fait vacciner le 18 septembre pour qu’il puisse faire du sport essentiellement. Deux jours après, des douleurs aiguës au ventre apparaissent, avec sensation de ceinture qui lui serre au bas du ventre et des coups de poignard, se sont ses termes en période de crises.

Il passe 9 semaines à l’hôpital avec deux passages en réanimation pour le soulager lors de grosses douleurs (kétamine, valium et j’en passe…). Multitude d’examens, IRM cérébrale car perte de sensation côté gauche, 2 scanners abdominaux qui montrent une thrombose sur la rate, traitement, pour au final 3 semaines et une échographie abdominale, on nous dit que ce sont des kystes et infection pulmonaire. Fibro et coloscopie avec des biopsies pour éliminer toutes maladies.
Les examens reviennent positifs, il n’y a rien, pourtant il est toujours sous morphine depuis le 20/09 et souffre encore, difficile d’avoir une vie normale, autant pour lui que pour nous parents.
Nous devenons son infirmière pour le soulager la nuit avec de la morphine rapide. Les médecins ne se prononcent pas sur le fait que cela soit le vaccin ou non, mais ils lui ont fait un pass sanitaire avec une validité d’1 an pour reprendre le sport… sauf qu’aujourd’hui ses douleurs sont toujours présentes et ses nuits compliquées.
Ses parents
Témoignage transmis par l’association Verity France