Sous la pression d'une obligation vaccinale

Équipe Le Point Critique | 25 février 2022

Éric Héron, 38 ans, décédé quelques heures après sa vaccination COVID-19

Mon mari, Éric, 38 ans, père de 4 enfants, a reçu sa première dose le 26 juillet dernier. Il y est allé par crainte d’une extension de l’obligation vaccinale afin de préserver son emploi qui faisait vivre toute notre famille.

Éric Héron, décédé quelques heures après une vaccination COVID-19

 Mon mari, Éric 38 ans, père de 4 enfants, a reçu sa première dose le 26 juillet dernier. Il y est allé par crainte d’une extension de l’obligation vaccinale afin de préserver son emploi qui faisait vivre toute notre famille.

 Il avait un peu mal à la tête mais rien de grave. Chauffeur de bus, il part travailler et 5 heures après l’injection, il gare son car en urgence sur le bord de la route et fait un malaise avec perte de connaissance. 

 Ses deux collègues interviennent et tentent de le secourir, d’abord en ligne avec les pompiers, puis les pompiers et le Samu ont pris le relais. Malgré leurs efforts, mon mari n’a pas pu être réanimé. 

 Alors que les premières constations n’indiquaient aucune cause à son décès, lorsque mon avocate est intervenue 3 mois après, il a soudainement été question d’une rupture d’anévrisme. 

 J’attends le rapport d’autopsie toujours pas transmis prétextant une surcharge de travail. 

 Quant à moi, je ferai tout ce que je pourrai pour obtenir la vérité sur la mort de mon mari. Ne serait-ce que pour que nos enfants (6 ans, 8 ans, 14 ans et 16 ans au moment du décès) puissent faire leur deuil. 

 À 33 ans, je me retrouve seule pour élever nos 4 enfants.  

Lisa Héron

Témoignage transmis par l’association Verity France

Le site lepointcritique.fr ne se fixe pour mission que d’informer le public. Il n’a donc en aucun cas vocation à se substituer ni à un avis ni à un diagnostic médical, encore moins à conseiller ses lecteurs sur l'usage ou le non-usage d'un médicament.

Dernièrement sur Le Point Critique

Les États-Unis avouent avoir commencé à armer l’Ukraine dès 2021

Livraison d'armes américaines
La guerre en Ukraine a-t-elle été planifiée par l'OTAN ? Cette hypothèse a été relancée de manière inédite il y a deux jours par la Maison-Blanche,…
Équipe Le Point Critique

Noël à Gaza, un pasteur interpelle l’Occident

Bande de Gaza, 12 mars 2024
Le chef de l’Église évangélique luthérienne à Bethléem, Munther Isaac, alertait il y a un an sur le génocide du peuple palestinien, commis dans…
Équipe Le Point Critique

La grâce présidentielle de Hunter Biden braque les projecteurs sur le cloaque ukrainien

Affiche du président Joe Biden dans les rues de New York pendant la période COVID
Joe Biden a signé ce 1erdécembre un décret de grâce présidentielle à l’endroit de son fils cadet, Hunter, aujourd’hui mis en cause…
Équipe Le Point Critique

Corruption et pratiques mafieuses, une gangrène au plus profond des institutions de défense ukrainiennes

Une affaire de corruption au sein du ministère ukrainien des achats de défense
Vendredi 29 novembre, la société Sinclair & Wilde a fait publier par la voix de son avocat une « lettre ouverte à la police nationale ukrainienne »…
Équipe Le Point Critique

Risque nucléaire en Ukraine, où en est-on ?

Ruines d'une ville post-apocalyptique
La tension est montée d’un cran depuis les premiers tirs de missiles longue portée occidentaux sur le territoire russe, avec la proposition de transférer…
Équipe Le Point Critique

Orechnik, le Léviathan russe

Missile hypersonique
La Russie a dévoilé il y a dix jours son nouveau missile balistique hypersonique. Il a été présenté par la Russie comme une arme conventionnelle…
Équipe Le Point Critique

Ukraine, bilan de la semaine la plus dangereuse pour le monde

Palais du Kremlin, Moscou
La guerre en Ukraine a dérapé le 17 novembre avec l'autorisation donnée à l'Ukraine de frapper le territoire de la Fédération de Russie avec des…
Équipe Le Point Critique

Frappes en profondeur sur le sol russe : le grand bluff ?

Cible de missile atomique
Au lendemain de la démonstration de force de Vladimir Poutine, la France autorise l’Ukraine à utiliser ses missiles longue portée pour frapper la…
Équipe Le Point Critique
Recevez gratuitement l’information du Point Critique, en continu sur vos écrans !